Rss

  • google

Le fétichisme des pieds crée un fort engouement actuellement.
L’une des plus admirable preuve est l’essort du footjob, échange charnel avec les pieds.
Cette action est le plus couramment le geste de prendre le pénis de son complice entre ses pieds et à le secouer jusqu’à la jouissance.

le footjob, ou la branlette avec les pieds video footjob video fetichiste mobile video fetichiste les video footjob 2012 histoire footjob footjob héxibition de pied et branlette footjob cougar footjob fétichiste des pieds branlette avec les pieds archives de footjob

Et oui cette action du footjob c’est la branlette avec les pieds!
Activité magique et attrayante pour les deux partenaires, en effet chacun discerne des intuitions nouvelles.
Le contact avec la courbe des pieds crée des excitations incroyables, rappelons nous que la voûte plantaire cache les divisions réflexes imaginant des organes et des parties du corps humain.

Le footjob est une action à la fois charnelle et secrète, appréciée par les gars aimant les pieds féminins, la suavité de la voute plantaire, le pétrissage des doigts de pieds, l’agacement des ongles sur la peau vulnérable de la bite.
La difficulté pour ce genre de pelotages, c’est que les pieds ne sont pas familiarisés à avoir autant de soin que les mains. Mais ils apprennent rapidement à être sensuels si l’envie et le fantasme sont présents.
Pour livrer les câlineries plus soyeuses et coulantes, vous pouvez badigeonner vos pieds d’une crème de massage, cela rend le contact plus glissant et agréablement parfumé.

De multiples versions du footjob existent.
La stimulation peut se faire sur une autre zone électrisantes que le pénis, toujours avec les pieds, les canailles peuvent scruter les mamelons, la vulve, l’anus, les valseuses, ou toutes autres zone électrisantes.

Pour conclure voici un peu de vocabulaire:
Lorsque les pelotages sont offertes juste avec les orteils elles sont nommées toejob, en usant de la plante des pieds il s’agit de solejob, sans enlever les chaussettes elles sont nommées sockjob et avec des souliers cette action est le sandaljob.