Rss

  • google

L’érotisme dans tous les couples.

L’érotisme, mot dérivé du nom du dieu de l’amour de la mythologie: Eros.

Le terme érotisme regroupe tous les éléments éveillant l’attirance sexuel, rappelant l’acte amoureux, et l’érotisme c’est également la finesse de la relation entre deux amants.

Lérotisme dans tous les couples. erotisme couple erotique actualityx actualité adulte

Sculpture d’Antonio Canova Psyché et l’Amour, 1793

Erotisme pour Toi & Moi

Entre deux amoureux, l’érotisme donne à attrait intense au quotidien, il permet de rebooster la libido et l’envie sexuelle, afin d’éviter de tober dans le piège de la routine amoureuse. Une ambiance érotique met en exergue tous les sens des amants.


Pour créer votre propre cocon érotique intime, voici quelques règles simples à appliquer dans la vie courante pour attiser le désir des partenaires.
La lumière de votre habitat et notamment de votre chambre doit être tamisée et chaude (jaune orangé) et quand c’est possible choisissez un éclairage aux bougies. De même pour la déco, votre chambre doit afficher un thème et des tons chauds. Et pour couronner l’atmosphère érotique ne minimiser pas la touche musicale qui doit être douce et suave.
Aucun tabou, soyez coquins dans vos conversations, des sous-entendus sexuels attisent l’intérêt du partenaire, parler franchement de sexe, et si cela plait à votre amant osez quelques mots plus crus.
Effleurer votre partenaire, soyez excitant dans vos attitudes, vos déplacements, suggérez votre désir tout en légereté avec raffinement.
Mettre en place un scénario érotique est très excitant aussi. Jouer avec le fantasme du professeur et de l’élève, du prisonnier et du maton, de l’infirmiere et du patient, de la secrétaire et du patron, catwoman et Batman de latex vêtus… Vous vous retrouvez dans le rôle d’un personnage et osez être beaucoup plus érotique et coquin.

Et pourquoi ne pas vous lancez dans la lecture d’une nouvelle érotique à deux est également un excellent moyen d’enrichir l’imaginaire et de réveiller les sens?

La littérature érotique

Bouquiner permet aussi d’aiguiser l’appétit sexuel, de découvrir de nouveau horizons érotiques, de booster sa libido.
Evidemment nous parlons ici des livres érotiques, dans lesquels la sexualité est suggérer de façon épuré et sophistiqué.
La lecture érotique permet d’élever sa sensualité vers l’imaginaire sexuelle et de se stimuler moralement, ce qui est un bon moyen de propulser son plaisir et sa sexualité.
Lire des textes érotiques permet d’acquérir un langage érotique, d’ajouter un éventail de mots doux ou crus à son parlé. D’apprendre à contenir ces mots et de murmurer ou crier à l’instant précis de l’orgasme. Lors du coït vous vous laissez envahir de toutes les sensations qui ont été décrites dans votre livre érotique préféré, et l’orgasme se fait bien souvent plus intense, un moyen efficace de pimenter la sexualité de votre couple.

Massage érotique

Ce type de massage sensuel vous assure une relaxation totale.
Votre cerveau se déconnecte des tracas de votre vie quotidienne, votre chair tout comme votre âme s’appaise.
Les carresses accomplies de façon douce et suave lors du massage érotique suscitent une harmonie langoureuse entre les deux partenaires et éveillent les corps à la sensualité.
De simples attouchements du bout des doigts, ou de bonnes caresses de la paume de vos mains vont donner du piment à vos préliminaires, et mener votre partenaire sur le chemin du 7ème ciel.

Les rêves érotiques

L’érotisme envahit notre bulle de vie intime jusque dans nos rêves. Cette stimulation orgasmique du rêve est un événement répandu.
Des recherches scientifiques ont permis d’établir que les rêves érotiques durant la phase de sommeil paradoxal procure une excitation sexuelle bien réelle. Durant ces rêves, l’homme a une véritable érection, et la femme une vrai sensibilité et activité des parois vaginales.
Les rêves érotiques sont animés par nos envies et nos fantasmes et lorsqu’ils se concrétisent ainsi dans notre sommeil nous ressentons notre appétit sexuel mis en éveil.

Ainsi pour tous les couples, l’érotisme joue un rôle important pour pimenter ou réveiller la relation. Alors n’oubliez pas à l’occasion de vous en souvenir et parfois de vous montrez sensuel et érotique!

Article précédent

Article suivant