Rss

  • google

Le terme aphrodisiaque, vient d’Aphrodite,  déesse de la beauté,de l’amour, du plaisir et de la procréation dans la mythologie grecque.
L’utilisation des aphrodisiaques a pour but de stimuler le désir sexuel ou d’augmenter les performances des hommes et des femmes. L’effet souhaité peut être varié : une érection aidée ou augmentée, une sensation de légèreté, une libido, un désir ou un orgasme plus intense.
Les aphrodisiaques varient fonction de l’effet recherché, les excitants pour réveiller un désir parfois endormi, les stimulants pour renforcer une érection et favoriser les sensations de plaisir et les retardant sexuels qui aident à vaincre les problèmes d’éjaculation précoce. On trouve les aphrodisiaques sous différentes formes:
- aphrodisiaque naturels que l’on retrouve  dans les aliments
- certaines plantes exotiques
- des crèmes ou huiles
- et bien sur les pilules
Deux produits aphrodisiaques réputés: LE BOIS BANDE et LE GINSENG
Le bois bandé, se consomme quelques heures avant une activité sexuelle, dans une boisson. Ce stimulant se révèle aussi efficace sur les hommes que sur les femmes, grâce à la Yohimbine produit vasodilatateurs qui provoque des érections chez les hommes et des pulsions intenses de désir chez les dames !
Le ginseng agit sur les glandes stimulant les organes sexuels. Les effets sont immédiats : les performances physiques et intellectuelles sont accrus, l’organisme est tonifié, la fatigue et les douleurs musculaires sont atténués. Il provoque une sensation de bien-être général.
Les aphrodisiaques vasodilatateurs pulsion intense première expérience candauliste photos de plantes aphrosidiaques nourriture aphrodisiaque arras erection raide aphrosidiaques aphrodisiaque intense aphrodisiaque aliment aphrodisiaque naturel homme
Bon nombre d’aliments sont réputés pour leur vertus aphrodisiaques. La vitamine E semble agir sur les envies et contre l’impuissance. On la retrouve dans les huiles végétales (huiles de tournesols, huiles de noix), les épinards, les artichauts, les asperges ou encore le persil.
De nombreuses herbes, comme la coriandre et le thym, mais aussi des épices comme les clous de girofle, le gingembre, la noix de muscade, le safran, le poivre de cayenne sont réputés être un atout pour des nuits plus torrides.
N’hésitez pas à vous mettre aux fourneaux pour vous préparez des petits plats qui rendront vos soirées sensuelle, à condition d’opter pour les bons ingrédients!
Parmi les aliments aphrodisiaque, l’un des plus répandu est le chocolat!
A la fois stimulant et excitant, le chocolat agit sur la libido apparemment surtout sur celle des femmes.
Dans les produits de luxe, le champagne est également réputé pour ses vertus aphrodisiaques.
Mais plus qu’un effet aphrodisiaque, je pense que tous les alcools peuvent aider la libido…
Quelques verres permettent de se décontracter, l’action déshinibante favorise les rapprochements.
Les regards se font plus joueurs et les corps sont plus libérés.
Mais prudence un excès d’alcool, en plus d’être néfaste pour la santé, pourrait également réduire votre charme et vos capacités à néant!

Mots-clés: nourriture aphrodisiaque arras, photos de plantes aphrosidiaques, aliment aphrodisiaque naturel homme, aphrosidiaques

Article précédent