Rss

  • google

Quand la soirée parfaite devient soirée défaite

Il arrive parfois qu’une soirée que nous voulions réussir, que nous ressentions comme parfaite parte tout à coup en sucette.

Maladresses à éviter au lit sexe romans photo erotiques roman photo sexy film x pour mobiles film x mobile film erotique pour adulte couple actualityx actualités du monde adulte actualité film x

Mais comment éviter de commettre une maladresse sexuelle au moment où nous passons sous les draps?

Pour vous aidez voici une liste des gestes qu’il faut proscrire en priorité.

Maladresses des dames

  • Éteindre la lumière: Vous ne voulez pas que monsieur voit votre corps, mais lui il aime vos formes même celle que vous vous ne supportez pas.
  • Attendre passivement:  Vous trépignez mais attendez que monsieur passe à l’offensive… soyez plutôt active, soyez même dominatrice, ils aiment cela. Et surtout éviter de vous transformer en étoile de mer des que son pénis vous pénètre!
  • Étouffer votre plaisir: Laissez donc votre jouissance s’exprimer, sans en venir à des hurlements forcés et excentriques, mais osez échapper quelques râles de plaisir.
  • Refuser un cunnilingus: Si monsieur veut y aller, c’est qu’il aime, et je vous assure que les sensations d’un cunnilingus, valent bien le coup de laisser de côté ses restrictions absurdes!
  • Se jeter sur son sexe: Et bien non l’homme n’est pas qu’une bite sur patte… il existe bien d’autres zones érogènes à découvrir et explorer sur son corps, avec vos mains ou votre langue.
  • Faire une fellation sans conviction: Non il faut en avoir envie, donner beaucoup de sensualité à la pipe. Planter son regard complice dans les yeux de monsieur pendant qu’on le suce, lui montrer qu’on aime cela. Et un conseil : jamais avec les dents !
  • Lui cacher vos fantasmes: Ben oui il est douet votre chéri pour vous satisfaire, mais si vous l’accompagnez un peu dans ces gestes, en guidant ses mains ou simplement si vous lui parlez de vos désirs sans tabou, cela améliorera votre complicité et vous comblera tous les deux de plaisir.
  • Arriver au lit avec une culotte en coton et des poils qui déborde:  Il faut être excitante, même si vous êtes un canon de beauté… toute femme doit être sensuelle, alors épilation et lingerie sexy sont vos alliées! Imaginez le vous attendant au lit en slip kangourou et chaussettes, l’effet est le même…..
  • Parler pendant l’acte: Les seuls mots autorisés sont crus, directs, amoureux, tendres et les gémissements. Mais stop aux discours!

En résumé pour évitez les bourdes au lit, mesdames retenez ceci:

  1. Ayez confiance en vous et lâchez prise dans un lit.
  2.  Soyez attentive au plaisir (le votre mais aussi le sien).
  3. Jouez longuement sur les préliminaires et soyez actifs tous les deux.
  4.  Soyez aventurière juste pour faire plaisir à l’autre. 
  5. Oubliez vos complexes, ils n’ont pas leur place dans la chambre à cet instant.

Maladresses sexuelles des hommes

  • Fuir ses baisers: La base de tous bons prélimaires, c’est souvent un gros baiser langoureux, alors avant de plonger vers son corps pensez-y.
  • Accélérer le déshabillage: Effeuillez-la sensuellement comme une jolie rose, pas comme un vulgaire papier entourant un cadeau.
  • Masser tel un boeuf: Préférez un massage sensuel exécuté du bout des doigts apportant ainsi beaucoup de détente
  • Garder ses chaussettes: Alors là faute de goût et manque de sensualité… cela équivaut à retrouver votre douce en pyjama en flanelle et avec des poils piquants partout!
  • Ne pas être rasé: Comme pour madame, un minimum de soin est nécessaire et pour éviter de lui ratisser le corps, abandonnez le style hérisson.
  • Malmener ses seins: Attention ne lui palpez pas les melons comme un idiot, soyez doux, optez pour les caresses plutôt que les palpations! Ensuite ne soyez pas omnibullé par les tétons, et soyez tendres et souvenez vous que les mamelons sont extrêmement sensibles. Evitez donc de lui mordiller et de les pincer, optez pour des petits coups de langue plus délicats et bien plus excitants.
  • Ignorer son corps: La femme n’est pas simplement constitué de 2 nénés et 1 fente, souvenez vous en et accordez à tout son corps l’attention qu’il mérite!
  • Jouer l’acharné sur son clitoris: Cette zone est érogène mais également très sensible. Pas de pression, mais de doux et insistant mouvement rotatifs seront bien plus appréciés.
  • Pistonner son vagin à rythme soutenu: Il est plus agréable de monter en régime tranquillement, pour un meilleur effet avec de bonnes accélérations profondes et bien menées.
  • Jouir trop tôt: Vous vous en doutez et vous le redoutez tous, mais attention à ne pas lacher le jus avant de l’avoir mener elle aussi au plaisir!

En résumé pour évitez les bourdes au lit, messieurs retenez ceci:

  1. Embrassez la les filles aiment ce genre d’échange tendre
  2. Douceur pour commencer ensuite faites en fonction de son caractère sexuel
  3. Etudiez chaque parcelle de sa peau, c’est sensuel et excitant
  4. Oscillez le rythme de vos coups de reins, de lent à allegro!
  5. Se retenir, quand vous sentez que ça vient, pensez à une grosse moche (on en connaît tous une).

Evidemment il n’existe pas de technique définifie et aucun conseil ne pourra vous garantir une experience sexuelle parfaite.
Mais n’oubliez jamais que réussir à faire l’amour c’est parvenir à un équilibre de désir et de plaisir.

Mots-clés: roman photo porno, roman photo adultes internet, roman photo erotique, roman photos adulte, roman photo de sexe