Quelle taille minimale pour être un mâle à petit pénis

Quelle taille minimale pour être un mâle à petit pénis

Actuellement, un sexe de moins de 7 cm en érection est catalogué dans les micropénis.

Messieurs vous pourriez être agréablement surpris de votre mesure.

Il ne faut pas oublier que les zones sensibles chez nos partenaires féminins se trouvent à l’entrée du vagin.
Et toutes les femmes n’apprécient pas forcément les sexes trop longs, car ils viennent buter au fond du col de l’utérus et cela peut être désagréable.

metre ruban

La norme d’un pénis en érection est de 12 à 13 cm.

Le diamètre de votre sexe est plus important. Heureusement une femme peut avoir un orgasme avec petite verge, mais si elle a appris à jouir avec un sexe de taille fort convenable, il va falloir sortir toute l’artillerie coquine pour stimuler toutes ses zones érogènes.

De nos jours beaucoup de femmes, étroites, ou n’arrivant pas à se décontracter suffisamment, donc ayant des rapports difficiles avec des verges de tailles supérieures à la norme, ou même dans la moyenne, sont soulagées, et comblées de se taper un sexe plus petit qui ne leur arrache pas des cris de douleurs et leur permet enfin de jouir.

Les sexologues se veulent rassurant: << les relation ne sont pas basées sur la question: de quelle taille est la verge de l’homme, ou si le vagin de la femme est étroit ou distendu.. Aussi, quand le couple discutent suffisamment, ou se connait assez, les problèmes de taille passent au second plan en en laissant libre cours à son imagination, chaque duo trouvant le moyen de se satisfaire sexuellement, pour un meilleur équilibre au sein du couple. »

Aurelien

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :