Rss

  • google

Le massage érotique, un coup de fouet à la sexualité

Faire à son conjoint un bon massage érotique, c’est redonner du peps à votre couple, c’est lui offrir un instant de douce tendresse pour l’aider à évacuer le stress environnant et ouvrir son esprit au désir et à l’envie sexuelle.

Réussir un massage érotique sexe roman photo x porn mobil masturbations clitoridienne x massage et erotisme massage érotique erotisme couple actualityx actualités du monde adulte

Alors pour ne pas louper votre effet, mettez toutes vos chances de réussite du massage érotique de votre côté en lisant ces quelques conseils d’Actualityx.

Le cadre idyllique

Optez pour une ambiance chaleureuse et douce, évoquant à elle seule la sensualité que vous voulez transmettre.
Pièce calme (l’instant doit être magique et pouvoir se prolonger) et chauffée (les corps sont dénudés), lumière tamisée (les bougies sont un bon choix), un fond de musique relaxante et douce. Installez vous à même le sol (en prenant soin de le recouvrir de plusieurs couvertures assez douces).

Préparez tout à l’avance, la pièce, la zone et les accessoires comme l’huile de massage, rien de doit venir perturber votre massage érotique.
Pensez à couper le téléphone, à débrancher la sonnette, à sortir le chien, à museler la voisine (euh non pardon je m’égare)…
Une fois l’atmosphère de détente et de sensualité installée pensez à vous même.

 

Préparez vous avant de commencer à masser

Vous devez être détendu(e), serein, libérez vous des tensions, respirez profondément. Le massage érotique est un véritable échange, vous devez être sensuel et paisible pour transmettre cet état à votre partenaire.
Mesdames ôtez vos bijoux qui risquent de laisser des griffures plutôt que de la détente et limez bien vos ongles!

Préparez votre partenaire

Tout est prêt, l’ambiance, le masseur (ou la masseuse) maintenant il est temps de se déshabiller et de s’y mettre.
Faites allonger votre conjoint sur le ventre. Faites lui d’abord évacuer le stress et trouver le calme en inspirant puis soufflant profondément, plusieurs fois et en rythme avec vous même.
Le massage peut commencer! Si vous utilisez une huile parfumée (choisissez par exemple une odeur aphrodisiaque!) pensez lorsque vous enduisez vos mains à bien les chauffez pour éviter le sursaut de votre partenaire au contact de glaçons!
Prenez une position agréable, bien calé, bien installé, la crème de massage proche de vous, et commencez votre massage érotique.

Réaliser le massage érotique

En premier lieu, l’Excitation

Inutile de risquer de l’endormir en le/la détendant trop, aussi annoncer de suite vos intensions sexuelles.
Les caresses sont aériennes et langoureuses au commencement, murmurer lui quelques mots affectueux en lui massant toutes les parties de son corps.
Caressez-le (la) avec la technique dite de l’effleurage pour tranquilliser son corps. Caressez en douceur sans appuyer mais avec toute la surface de vos mains, le corps puis le visage du partenaire. L’effleurage soigné créé une intense pression érotique, inutile de vous attardez trop sur les zones érogènes, vous risqueriez de provoquer un orgasme trop rapidement.

Puis place à la Relaxation

Commencez par le visage,

Pour évacuer tout le stress qui s’y accumule, optez pour de petits gestes sensuels.
De petits mouvements circulaires sur le front, les pouces intensifiant leur pressions jusqu’au sourcils.
Etirez ensuite le visage en appliquant vos mains des pommettes vers le menton, puis palpez les joues, le menton et effectuez de large mouvements sur la mâchoire. Effleurez ensuite tout le visage et notamment la bouche et les yeux.

Puis descendez vers le cou

Effectuez de bons gestes très sensuel. Etirez le cou comme si vous vouliez l’agrandir.
Prenez un peu d’huile dans vos main puis parcourez son cou de la base du cuir chevelu jusqu’aux épaules, une main après l’autre, balayez son cou, ses épaules et ses cheveux, puis caressez le cou sur toute sa longueur et sa largeur.

Occupez vous maintenant de son dos

Massez le haut et le bas du dos de votre homme avec des mouvements circulaires réguliers, en prenant plus de temps autour de la colonne vertébrale et du bas du dos. Effleurez son dos, du haut vers le bas.
Puis attardez-vous un peu sur le cou et les épaules, qui renferment le plus de tensions. Massez le sommet de l’épaule du bras et vers le cou.
Le dos réagit à vos caresses, parcourant de frissons tout le corps de votre partenaire à la moindre sensation de plaisir.

Massez tout son corps

Parcourez maintenant ses cuisses en les tapotant avec la paume des mains et continuez sur toute la jambe et attardez-vous sur les pieds et les chevilles. La voûte plantaire est très sensible et pourtant c’est une partie du corps qui cachent un grand nombre de récepteurs sensoriels parfois très excitant.

La relaxation doit céder la place à l’excitation

Son corps et son esprit sont bien détendus, et désormais la sensualité doit dépasser tous les ressentis, prendre l’ascendant sur tous vos gestes.
Soyez coquins, osez les mots doux puis crus, allongez vous sur son dos en étirant ses bras, ce contact de peau à peau éveille ses sens, et la poitrine tendue de la masseuse ou l’érection du masseur vient s’appuyer sur le dos du partenaire, éveillant son envie.
Entamez un toucher sensuel, effleurez le/la de nouveau et attisez son désir en frôlant les zones les plus érogènes de son corps, vous pouvez soufflez légèrement sur sa peau pour le (la) faire vibrer.
Puis terminez par ses fesses, installez entre ses jambes, procédez à une caresse sensuelle de ses fesses jusqu’au bas, profitant ainsi de la proximité avec les parties génitales et l’anus.

Puis demandez-lui de se tourner

Votre partenaire est parfaitement relaxé, abasourdi par cette vague de sensualité qui déferle sur lui/elle.
Mais attention ne gâchez pas l’instant en vous précipitant dans une pénétration tant attendue.
Continuez votre massage érotique sur son torse puis glissez vos doigts autour de son sexe. Effleurez-le sans vraiment le toucher, faites montez la chaleur, laissez votre partenaire se tordre de désir.
Continuez la douce et sensuelle torture en caressant son visage, sa bouche, ses tétons, ses cuisses… Entrouvrez-les délicatement et parcourez sensuellement l’intérieur dans un mouvement allant des genoux vers le sexe.
Vous remontez progressivement, puis sans ajouter plus de supplices dans votre massage érotique, vous lui offrez enfin le moment de la gratification, l’instant tant attendue de la pénétration.

Votre imagination doit toujours vous guidez dans vos gestes lorsque vous réalisez un massage érotique. Mais surtout veillez à ne pas interrompre le doux contact de vos peaux.

Article précédent