Rss

  • google

Séduction à la française!

Les Américains sont passionnés par la France, ils apprécient le vin, la cuisine, la couture, le parfum, mais aussi l’art de vivre des Français: la séduction!

Une américaine installée en France depuis une dizaine d’année, Elaine Sciolino, a consacré un livre entier à l’analyse de la séduction française.
En France rien n’échappe à la séduction, toutes les habitudes et les gestes des français sont conditionné par la french séduction, mais les Français n’en ont pas conscience.

Séduction à la française! seduction francaise plaire masturbations clitoridienne x info sexy charme

Alors essayons de comprendre quels sont ses manies séductrices que le monde entier nous envie.
C’est énorme, mais apparemment nous séduisons sans même nous en apercevoir.

Et voici les secrets séductions à la mode frenchie!

  • L’usage de la bise:

Voici une coutume fort bénigne qui nous permet pourtant d’user de notre charme, quoi de mieux que de jouer avec ce rapport intime?
On peut faire plein de sortes de bises, de la plus amicale à la plus charnelle tout près de la bouche. Joue contre joue, on entre dans la sphère intime de l’autre, le toucher, envoyer des soupçons de séduction : un parfum, une pression, un mot doux sussuré a l’oreille…
Bon ok, la french bisouille a aussi de gros inconvénients: la galère d’embrasser toute l’assemblée lors de réunion familiale, et le dégoût face à certaines personnes à qui on préférerait serrer la main…

  • La conversation innée:

Une française a la capacité quasi innée de parler de tout et rien quand bon lui semble et avec n’importe qui! On dialogue sans cesse avec tous, mais encore plus avec celui que l’on veut séduire.
C’est une bonne technique pour bien connaitre l’autre et savoir s’il nous plait autrement que physiquement, s’il est intelligent.
Oui mais du coup, ce n’est pas facile pour une femme intelligente, amusante et belle, de dénicher un mec a son niveau. Et bien oui, à trop chercher à connaitre tous les détails, elle en devient exigeante!

  • Orchestration stricte du choix des tenues:

Une française ne peut jamais sortir sans être minimum apprêtée, même pour aller chercher le pain ou le journal.
La femme française est toujours séduisante, même le port d’un simple jogging, demande du boulot, elle serait alors coiffée sans avoir l’air de l’être, maquillée sans que cela se voit, porter seulement un jogging sans accessoiriser, embellir un minima c’est pas frenchie!
L’homme de nos rêves sera peut être le joggeur qui frolera notre coude lors de cette fameuse sortie jogging, et pas celui qui va se contenter de siffler en lançant un « ‘tain, elle est bonne elle » très classe… (parce que pour séduire ce dernier il serait alors inutile de laisser tomber le pull ample et le pantalon déformé!)

  • Et toutes ces french touch…

Le parfum des Francaises qui reflète leur personnalité, l’amour de la bonne bouffe, la belle lingerie, l’humour au second degré (séduisant si on l’utilise correctement! Mais attention à ceux et celles qui n’en ont pas l’habitude), l’art de la feinte (pour séduire on ignore la personne).

Séduction à la française! seduction francaise plaire masturbations clitoridienne x info sexy charme

Alors nous les françaises nous sommes fières de séduire le monde entier avec nos petites habitudes et nous ne nous en cachons pas!